Newsletter d’automnale

Cher vous,

Ici, on travaille d’arrache pied.
A tel point que j’ai 2 semaines de retard sur la lettre d’octobre. Alors pour combler cette lacune, un petit mot de toute l’équipe pour vous donner un aperçu du laboratoire de recherche pour ADA qui a commencé en octobre. Vous dire que le spectacle naîtra en 2019. Vous parler aussi de la Saison des Débats qui a connu son coup d’envoi fin octobre. Et aussi des cadeaux des Noël.
Bref pleins de choses à vous raconter.
Des bises
Nous

 

Actualité

 

L’ISLE D’ABEAU
Saison des Débats
Le jeudi 18 janvier 
19h30
Réservation  06 68 40 49 24

Gratuit

INVITE
Philippe RENARD
café « Chez Papi »
ZI les Sayes, entrée 1 Carrefour
Réservation 

admin@theatredanoukis.fr

 

Ce qu’il faut retenir

 

Les répétitions

Nous avons repris le chemin escarpé et laborieux des laboratoires de recherche. Le 1er a eu lieu du 16 au 20 octobre au Millénium de l’Isle d’Abeau. Le second aura lieu du 11 au 15 décembre toujours à l’Isle d’Abeau. Au programme : improvisation, recherche formelle, travail de mouvement, de textes et rencontre avec Georges – un DJI Spark dernier cri (traduction un drône).

 

 

La révolution numérique

Un grand merci à Benjamin Loveluck d’avoir inauguré notre saison des débats au café Fanny de St Marcel Bel Accueil. Vous trouverez ici l’article de Bernard Pothet, correspondant du Dauphiné qui a passé sa soirée avec nous et nous a avoué son passé d’informaticien. Pour retrouver l’article complet de Bernard pothet un petit tour sur notre Facebook. Maintenant, plus personne ne confond le web et Internet (enfin presque). Il est encore possible de prendre le train en marche : prochaine rencontre le 18 janvier à 19h30 au Café Chez Papi à l’Isle d’Abeau.

 

 

 

Prière aux Mécènes : J-40 jours

A l’heure des Paradise Papers, j’ose à peine dire que tous vos dons seront déductibles des impôts à hauteur de 66% pour un particulier et 60% pour une entreprise. Une remarque au passage : cette déductibilité est prévue par la loi, ce n’est nullement une zone blanche ou un contournement de l’impôt mais bien un dispositif prévu pour soutenir la création, l’art et la culture alors ne vous gênez pas et contactez nous !

 

Ce qu’il faut noter