LE COURRIER D’ANOUKIS – DECEMBRE 18

Cher vous,

Cette lettre d'information vous amènera les dernières nouvelles toutes fraîches de l'hiver qui n'est pas encore officiellement arrivé mais déjà bien présent.
Avant les clémentines et les papillotes, on va dépenser encore un peu d'énergie avec un training pro, un débat, et des reçus fiscaux.
Puis on se laissera doucement glisser de cette année à la suivante, pour vous retrouver plein de rêves et surtout pas résolus !
Des bises, bien qu'on ne soit pas encore sous le gui.

Nous.

Actualités

Acteur en 2018, il est encore temps !

SAINT MARCEL BEL ACCUEIL

Training professionnel

Le jeudi 13 décembre 
De 10h à 17h
Infos et inscription : 06 03 32 69 28

10 euros de PAF (pour repas et transport) 

Training_pro_13dec18

Ce qu’il faut retenir

debat Darknet et liberté d'expression

Le débat

Un grand merci à Jean Philippe Rennard, qui, a Saint Chef le 19 novembre, nous a renseignés sur le Darknet, éclairant nos lanternes et répondant à toutes nos questions.
Merci à la Taverne Rustique qui a permis cette rencontre, et nous a servi un très bon repas suite à nos discussions.

GR 38

Le 15 novembre à Chabon, nous nous sommes rendus à l'AG du GR38 (réseau des acteurs culturels du milieu rural de l'Isère) dont nous sommes adhérents.
Une réunion ludique et dynamique : ça bouge, en Isère! Le GR 38 fêtait ses 15 ans cette année 2018.

atelier enfants villefontaine

Les ateliers enfants

Après les stages ponctuels, un atelier hebdomadaire a lieu les mercredis depuis fin septembre, pour l'association Il était une fois de Villefontaine. Cédric accompagne des enfants de 8 à 12 ans, et en juin un spectacle viendra clore le travail de l'année.

Ce qu’il faut noter

mecenes

Merci à nos mécènes -passés ou à venir

Pour votre soutien financier, merci du fond du coeur ! Nous vous enverrons un reçu fiscal, car notre association étant reconnue d'intérêt général, les 2/3 de votre don sont déductibles de vos impôts.
Si vous souhaitez faire un don en 2018, il n'est pas trop tard, rendez vous sur Helloasso (ou si vous préférez, vous pouvez envoyer un chèque au Théâtre d'Anoukis, 500 chemin de Moréan, 38080 Saint Marcel Bel Accueil)