LE COURRIER D’ANOUKIS – OCTOBRE 16

Chers vous,
Le froid et la grisaille n’ont pas eu raison de nous et de notre détermination.
Cette saison, deux axes se dessinent pour nous : l’un autour de la pédagogie, avec le début des cours amateurs sur Lyon, les ateliers artistiques que nous proposons aux structures et le lancement prochain de stages de pratique (mais nous aurons le loisir de vous en reparler d’ici là).
L’autre axe, ce sont les spectacles, et notamment A Minha Mãe et le CLRC (le Commando de Lutte contre le Réchauffement Climatique). Vous devriez pouvoir voir ce dernier dans l’hiver sur Lyon et sur Grenoble.
Mais ça, c’est uniquement si nous y arrivons.
Bises à tout le monde
Nous.

___________________________

Nouvelles en vrac

Lutte contre les discriminations

Depuis sa création Anoukis participe au réseau de lutte contre les discriminations du Nord Isère.

Par ce biais nous avons reçu le lien ci dessous qui permet de tester ses propres préjugés. Les résultats sont déroutant.

http://paris.observatoiredesdiscriminations.fr/

La Page Facebook

Vous êtes plus de 500 à recevoir notre lettre d’information et moins de 100 à être allés sur notre page Facebook. C’est pourtant une excellente façon de nous soutenir – en appuyant sur le pouce levé « J’aime ». En effet en fonction du nombre de « J’aime » la page a plus de chance d’être vue et est mieux référencée par Facebook. Vous pouvez aussi y découvrir de nombreuses photos et vidéos…

https://www.facebook.com/theatredanoukis/

___________________________

La vidéo du mois