LE COURRIER D’ANOUKIS – JUILLET 20

Cher vous,

Après un printemps comme fut le nôtre, les récoltes seront moins sereines, mais elles seront ! Les autres années, on aimait larver un peu en juillet et août, profitant de la chaleur et de sa torpeur. Pour cette fois, nous allons rester actifs pour être mûrs en septembre.

Retrouvailles de certains amateurs de théâtre, préparation de la rentrée et de la nouvelle création, questions pratiques qui y sont affiliées, suivez le fil dans cette lettre de l'été !

Nous.

 

Actualités

A la recherche d'un espace de stockage

Recherche d'un local de stockage pour les décors de la compagnie

Cet été, le décor de Je suis une Epopée Individuelle verra le jour. On sait déjà que pour le déplacer, il nous faudra louer une camionnette de 14m3. Ça, c'est ok.
Par contre, nous sommes bloqués pour la suite et nous cherchons donc un espace de stockage fermé à Saint Marcel ou alentour, à l'abri des intempéries.
Si vous avez des pistes, nous sommes preneurs, vous pouvez nous contacter ici

 

Ce qu’il faut retenir

Le groupe des amateurs de théâtre à Lyon

Les ateliers théâtre

Maëlly a dû dire au revoir en vidéo à ses élèves de Villefontaine, qu'elle ne retrouvera qu'en septembre. Un stage a pu être mis en place pour les participants à l'atelier du lundi.
Un week-end de retrouvailles-théâtre, qui leur permettra aussi de rencontrer Hugo ; il prendra le relai de Baija sur ces ateliers à  la saison prochaine.

Les Voyages en Harpe

Les récitals ont pu reprendre vite à la fin du confinement : la prochaine date aura lieu le 21 juillet à l'EHPAD Accueil des Buers.
Quelques ajustements nécessaires ont été mis en place (masque, distance, jauge réduite), et c'était reparti, quelle joie !

Merci à François Vieux d'avoir accepté de prendre quelques jolies photos à ce propos!

Voyage en harpe, spectacles de Maud ARDIET - harpe et chant
Morgan Brosed-Ponced, comédien dans "Je suis une épopée individuelle" de Pablo JAKOB

Morgan Brosed-Ponce

Morgan Brosed Ponce décide de rejoindre le centre de formation de l'acteur de la Scène sur Saône en 2012. Après avoir découvert les différents domaines de l'art scénique par le biais de sa formation et de nombreux stages internationaux, il rejoindra en 2015 le collectif : La Fabrique Abrupte. Ses objectifs sont clairs : Chercher , Tomber , Recommencer , Transmettre, Oublier ,Offrir. Acteur physique, Performer, Chanteur, il souhaite faire de son savoir-faire un axe de recherche.
Il rejoint la bande du Théâtre d'Anoukis en 2020, pour la création de Je suis une Epopée Individuelle

 

 

 

Ce qu’il faut noter

Le Théâtre d'Anoukis a besoin de fonds pour sa prochaine création !

Après l'été, les répétitions pour JE SUIS UNE EPOPEE INDIVIDUELLE vont reprendre. Le but : la création au Toboggan le 2 octobre. Ca vient vite!En avril, la compagnie avait lancé, via HELLOASSO, une levée de fonds, qui a fonctionné mais pas assez.Aujourd'hui avec cette vidéo, comédiens et bénévoles reviennent vers vous pour vous expliquer le pourquoi du comment. Vous pouvez nous soutenir, financièrement (si vous êtes imposables, cela vous permet une déduction fiscale) ou non ! De notre côté, pour cette créa, nous, on y croit et on y va! MERCI D'AVANCE(Image de couverture : John Hain de Pixabay)

Publiée par Le Théâtre d'Anoukis sur Mardi 7 juillet 2020

Une raison pour nous soutenir ? Nous vous invitons à cliquer ci-dessus pour une vidéo explicative !

Levée de fonds

Ça continue, si vous souhaitez nous soutenir financièrement, c'est par ici.
Si vous lisez cette lettre, c'est que vous nous soutenez déjà, en suivant notre travail, alors MERCI !

 

 

 

 

Mais   . Donc   . Car    . D'abord    . A priori   . Premièrement   . Bref   . D'un autre coté    .