LE COURRIER D’ANOUKIS – JUILLET 19

Cher vous,

Cette lettre d'information va mettre un terme à toutes les spéculations autour de notre projet secret. Aujourd'hui, nous vous expliquons tout !

Nous souhaitons tout de même clore cette superbe saison avec la représentation du cours amateurs qui a eu lieu début juin et également lancer la prochaine saison (autant ne pas perdre la main...).

Bonne lecture !

Nous.

Actualités

Première édition pour Les Accueillantes

Ce temps fort convivial puise son inspiration dans la volonté première de création du Théâtre d'Anoukis : faire du milieu rural un lieu d'accès à la culture au même titre que les villes.
Au programme, représentations d'artistes professionnels et ateliers pour petits et grands autour du thème de cette édition : le conte. Une projection de film tout public est organisée pour clôturer ces deux jours de biennale.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre site Internet : en cliquant ici. Vous y trouverez le programme en détails ainsi que les informations pratiques, tout ce dont vous avez besoin pour venir à notre rencontre les 13 et 14 septembre prochains !
Renseignements et réservation au 07 66 51 02 81.

Ce qu’il faut retenir

Quel jeu pour nos amateurs !

Deux représentations ont eu lieu les 4 et 5 juin à Lyon. Les amateurs jouaient Ciels de Wajdi Mouawad. Quelle belle performance ! Le public était ravi au vu des nombreux applaudissements en fin de représentation.

Ouverture des inscriptions

Une saison s'achève, une nouvelle se prépare. Nous vous invitons à noter la date du 26 août 2019 si vous souhaitez vous joindre à la nouvelle équipe des amateurs du Théâtre d'Anoukis. Les cours auront lieu à Lyon, au Théâtre Lulu sur la Colline les lundis soirs de 19h à 21h
Si vous avez des questions, vous pouvez nous écrire à cette adresse :admin@theatredanoukis.fr.

Ce qu’il faut découvrir

Nous sommes fiers de vous annoncer que le Théâtre d'Anoukis s'est vu accorder une subvention par laFondation de France. C'est notamment grâce à cette subvention que Les Accueillantes vont bénéficier de la meilleure organisation espérée. Le milieu associatif dépend aussi de ces subventions qui nous permettent d'organiser des événements de qualité.