LE COURRIER D’ANOUKIS – JUILLET 17

Chers vous,

Cette lettre d’information sera celle de l’été, car nous allons devoir nous quitter, pour mieux nous retrouver en septembre. Le Soleil est là, les bébés fleurissent un peu partout, les festivals battent le rappel, il est temps d’en profiter. 
Mais avant ça, le Commando a fait peau neuve !! Nous avons répété, cravaché, exploré de nouvelles pistes. Bref, c’est un nouveau CLRC qui arrive à Grenoble et nous vous invitons à (re)venir le voir.
En espérant vous croiser après les vacances.
Des bises

Nous

Ce qu’il fallait retenir

La réunion annuelle du Théâtre d’Anoukis a eu lieu le 1er juillet 2017.
Ci-contre (enfin) le bilan d’activité 2016.

Suite à la traditionnelle fête de la St Jean, le décor d’Anoukis a dû définitivement déménager et trouver de nouveaux locaux toujours à St Marcel Bel Accueil.

Un(e) nouvel(le) administrateur(trice) va venir rejoindre l’équipe d’Anoukis pour la saison à venir. Après la phase de tri de CV, nous sommes en train de venir à bout de la phase entretiens, nous devrions pourvoir vous présenter cette nouvelle personne à la rentrée.

Ce qu’il faut noter

Le 12 septembre 2017, nous organisons une cession de recrutement à Lyon. Nous recherchons 1 comédien pour intégrer l’équipe en vue du prochain cycle de travail. Aucune annonce ne sera postée mais n’hésitez pas à faire passer le mot.
(CV et lettre de motivation à l’adresse admin@theatredanoukis.fr)