LE COURRIER D’ANOUKIS – DÉCEMBRE 19

Cette lettre d'information sera celle de l'hiver, du potiron et des lectures au coin du feu. Au fil des recherches, des rencontres, des chemins, une amie m'a soufflé une citation de Laurent Terzeif " Faire du théâtre, c'est se mettre à l'écoute du monde, pour en être la caisse de résonance".

Et si c'était tout simplement ça notre travail : faire résonner une histoire, une sensation, une question ? Parfois les créations commencent à nous travailler avant les répétitions. Drôle de métier.

Des Bises et bonnes fêtes
Nous

 

 

Ce qu’il faut retenir

La chaîne YouTube du Théâtre d'Anoukis

Notre Chaine Youtube

Afin de rassembler toutes les vidéos de la compagnie, nous avons lancé notre chaîne YouTube.
Un seul conseil, abonnez-vous ici

Début des répétitions

Le 24 février sonnera le début des répétitions de "Je suis une épopée individuelle". Le travail se poursuit avec entrain, l'écriture du texte se termine. A nous de travailler cette histoire pour la faire résonner en chacun.

 

 

 

"Je suis une epopée individuelle" intelligence artificielle gafam - Création du Théâtre d'Anoukis- 2 octobre 2020 - Toboggan (Rhone)

Ce qu’il faut découvrir

Le pitch d'Anoukis

Grâce au projet des étudiantes de l'Iscom nous avons une super vidéo qui explique la démarche de la compagnie. A découvrir juste au dessus. Un grand merci à Vanessa Vidalou, Rubi Ambre, Carla Brichet dite France, Claire Degouy et Lola Payet Pigeon.

Faire un don au Théâtre d'Anoukis

Merci à nos mécènes passés et à venir

Pour votre soutien financier, merci du fond du cœur !
Il servira en priorité à notre prochaine création "Je suis une épopée individuelle". Nous vous enverrons un reçu fiscal, car notre association étant reconnue d'intérêt général, les 2/3 de votre don vous seront restitués par le Trésor Public.

Si vous souhaitez faire un don, il n'est pas trop tard mais faîtes vite, car le 31 décembre approche !
Rendez vous sur Helloasso pour un paiement en ligne.
Si vous préférez, vous pouvez envoyer un chèque à notre adresse :
Théâtre d'Anoukis, 500 chemin de Moréan, 38080 Saint Marcel Bel Accueil.