Newsletter Novembre

Newsletter Novembre

Chers vous,
Un rhume carabiné tente de me terrasser mais je tiens bon, car j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer :
nous allons jouer sur LYON le SAMEDI 4 FEVRIER en soirée !
Nos yeux brillent d’excitation (et un peu de fièvre en ce qui me concerne)
Le Commando de Lutte contre le Réchauffement Climatique va venir à votre rencontre, ami(e)s lyonnais…
Donc à vos agendas : bloquez d’ores et déjà cette date.
L’heure et le lieu exact du rendez vous avec le Commando restent secret pour l’instant mais il est vivement recommandé de noter ce créneau sur vos tablettes (ou sur vos téléphones, ou sur vos agendas, ou encore vos frigos…).
Je ne vous fais pas la bise (à cause des microbes)
Nous.

Atelier Théâtre à St Andéol

Fanny Burgard a animé une semaine d’ateliers d’initiation théâtrale pour une classe de primaire au centre de loisirs de St Andéol. C’est lors de ces stages de découvertes que sont nées nos envies de faire ces drôles de métiers, alors nous en prenons soin. Un grand merci à l’équipe et aux enseignants pour leur accueil, ainsi qu’aux élèves pour leurs énergies.
Les ateliers d’Anoukis sont pluridisciplinaires (jeu, musique, danse, voix, écriture….) et s’adressent à tous les âges (de la primaire à la maison de retraite) alors n’hésitez pas à nous solliciter.

Atelier théâtre Saint Andéol Le Théâtre d'Anoukis

 

Les dons et les impôts

Pour que vos dons puissent être déduits de vos impôts 2016 il faut les effectuer avant le 31 décembre 2016. Anoukis est reconnu d’intérêt général, vos dons sont donc déductibles à hauteur de 66%.
Alors si vous avez envie de nous faire des cadeaux (petits ou grands) merci d’écrire un mail à admin@theatredanoukis.fr !

 

Le Logo

Il fallait en faire un. Son absence commençait à se faire sentir
Nous avons donc confié cette création à une personne en qui nous avions toute confiance.
En effet, c’est Sophie Raucoules qui s’en charge. Graphiste, elle accompagne Anoukis depuis plusieurs années par son regard et ses conseils.
C’est un travail de maturation, de réflexion, de précision et ce compagnonnage avance sous les meilleurs auspices. Affaire à suivre…

Baija Lidaouane